Couverture chauffante

Venez découvrir Ô Spa Danaé à Lille un soin relaxant avec la couverture chauffante !

Couverture chauffante Ô Spa Danae Lille

La couverture chauffante est une technique de relaxation et de pénétration de produit par l'intermédiaire de chaleur. Idéal pour les personnes en quête de relaxation et d'hydratation corporels.

Après l'application d'un enveloppement corps, la couverture chauffante va faire pénétrer les principes actifs de l'enveloppement dans les couches profondes de la peau pour des résultats optimaux. Celle-ci permet également une relaxation musculaire.  

Couverture chauffante Ô Spa Danae Lille

 

La combinaison de ces deux techniques va permettre une dilatation des ostias grâce à la chaleur pour nettoyer la peau et faciliter la pénétration des principes actifs (hydrater, nourrir...). Cela permet également une sudation avec une élimination des toxines ainsi que la relaxation totale du corps.

 

Pour un résultat optimal, il est conseillé d'effectuer environ 1 à 2 séances par mois.

Votre esthéticienne Ô spa Danaé à Lille vous conseille de boire 1,5L d'eau avant la séance puis le jour suivant pour éliminer un maximum de toxine.

Elle vous aidera également à déterminer vos besoins pour appliquer l'enveloppement le plus adapté pour un effet optimal durant les séances.

Couverture chauffante Ô Spa Danae Lille

Le soin est réalisé dans une cabine située dans une cave voutée où vous pourrez profiter d'une ambiance zen et relaxante.

Durant votre soin relaxant d'environ 45min, votre esthéticienne réalisera un enveloppement du corps recouvert avec la couverture chauffante pendant 30min puis elle appliquera une crème en fonction de vos besoins.

Après cette prestation vous serez totalement détendu avec une sensation de peau de velours !   

Couverture chauffante Ô Spa Danae Lille

 

Couverture chauffante Ô Spa Danae Lille